Bienvenue dans l'alliance T.E.L.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans l'alliance T.E.L.G

Les conquèrants de l'univer 12
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 "Tention avec la FCI"...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnoInco [FCI]
Membre TELG
Membre TELG



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2007

"Tention avec la FCI"... Empty
MessageSujet: "Tention avec la FCI"...   "Tention avec la FCI"... Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:58

Bonjour a vous membres de l'alliance des Vainqueurs, les T.E.L.G

Je me présente : AnoInco, Gouverneur des FCI. Un membre m'a récament interpelé pour me faire par de quelque chose qui me fais un peu froncer les sourcils. Ce membre cet apercu en tombant par le plus grand des hasards sur votre page d'acceuil, qu'il était mentionner : "T'ention avec les FCI", dans votre catégorie "Guerre"...

La FCI cherchant, et par moi même, a être la plus diplomatique possible, je voudrais que vous, dumoins le responsable, m'éclaircissier sur ce point qui nous fais aparament défault.

Pressé d'une réponse rassurante,

AnoInco ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/11/2006

"Tention avec la FCI"... Empty
MessageSujet: Re: "Tention avec la FCI"...   "Tention avec la FCI"... Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:49

Et bien il y a quelque temps (disons 2-3 mois)

Il a été question d'une guerres avec vous dans je ne sais plus très bien quelle sirconstance mais Marneus Craft nous avait fait une menace comme quoi vos dirigeant allait nous tomber sur la tète car nous nous l'avions quelque peu piller...

Suite a sa nous nous sommes mit en "alerte" et avons commencer un peu a sonder (et vous aussi pour rappelle)
Et depuis je n'ai pas mit a jours l'information ne sachant pas vos intentions...

Quand a nos intentions ben...situation stable.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-telg.1fr1.net
AnoInco [FCI]
Membre TELG
Membre TELG



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2007

"Tention avec la FCI"... Empty
MessageSujet: Re: "Tention avec la FCI"...   "Tention avec la FCI"... Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:26

Je n'ai pas eut connaissance de cela... Quand a moi et la plupart de mes membres je ne pense pas vous avoir sonder, si peut etre a la rigueure quand je cherche mais cible avant la nuit, mais le fait que vous soyer des T.E.L.G n'y change rien...
Alors je vous le demande maintenant, retirer cette inscription, puisque de notre coter, nous n'en avons même pas parler entre nous d'une éventuelle tention avec vous.

Merci,

AnoInco.
Revenir en haut Aller en bas
AnoInco [FCI]
Membre TELG
Membre TELG



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2007

"Tention avec la FCI"... Empty
MessageSujet: Re: "Tention avec la FCI"...   "Tention avec la FCI"... Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:21

Etant donné l'abscence de réponse, je considere que le probleme est reglé...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/11/2006

"Tention avec la FCI"... Empty
MessageSujet: Re: "Tention avec la FCI"...   "Tention avec la FCI"... Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:44

Excuse monque d'activiter :s
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-telg.1fr1.net
AnoInco [FCI]
Membre TELG
Membre TELG



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2007

"Tention avec la FCI"... Empty
MessageSujet: Re: "Tention avec la FCI"...   "Tention avec la FCI"... Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:03

Oui t'inquiete ca arrive:D

Et donc vous acceptez d'enlever cette phrase de "t'ension avec les FCI"...?


PS : Ca ne me regarde pas, mais faites attention c'est important l'activité du forum dans une ally...
Revenir en haut Aller en bas
Taurus
Admin



Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2006

"Tention avec la FCI"... Empty
MessageSujet: Re: "Tention avec la FCI"...   "Tention avec la FCI"... Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:08

Faut voir, ca changerai quoi?
Revenir en haut Aller en bas
AnoInco [FCI]
Membre TELG
Membre TELG



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2007

"Tention avec la FCI"... Empty
MessageSujet: Re: "Tention avec la FCI"...   "Tention avec la FCI"... Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:41

Pas de provocation stp Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/11/2006

"Tention avec la FCI"... Empty
MessageSujet: Re: "Tention avec la FCI"...   "Tention avec la FCI"... Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:02

Voila la phrase est enllevée
Et si il y a un manque d'activiter sur ce forum s'est parce que mes membres ne sont pas emballer par le forum
@++
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-telg.1fr1.net
AnoInco [FCI]
Membre TELG
Membre TELG



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2007

"Tention avec la FCI"... Empty
MessageSujet: Re: "Tention avec la FCI"...   "Tention avec la FCI"... Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:25

Ok merci !

Bon ba bonne chance pour la suite.

PS : Si jms vous etes en guerre et que vous etes un peu embeter niveau nombre de joueurs, demander toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tention avec la FCI"... Empty
MessageSujet: Re: "Tention avec la FCI"...   "Tention avec la FCI"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tention avec la FCI"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conflit avec les nesha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'alliance T.E.L.G :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: