Bienvenue dans l'alliance T.E.L.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans l'alliance T.E.L.G

Les conquèrants de l'univer 12
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Conflit avec les nesha

Aller en bas 
AuteurMessage
Calimero
Membre TELG
Membre TELG



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2007

Conflit avec les nesha Empty
MessageSujet: Conflit avec les nesha   Conflit avec les nesha Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:56

Bonjour je me permet de venir vous rendre visite pour vous informé un des membre nesha a menacé un membre de notre alliance notre alliance hey la HANNIBAL voila il a menacé notre membre de rejoindre son alliance sinon il raseras sa planète donc il va peut-etre y'avoir une guerre avec eux nous ne voulont pas de conflit avec d'autre alliance c'est pur quoi je vient vous voir pour vous dire que sa doit-etre lui qui va subir ou son alliance masi nous on veux en aucun cas que se soit vous car vous avez un pacte totale avec eux c'est pour quoi je vous demanderais de ne aps vous melez de sa apres si vous voulez vous en melez faites se que vous voulez

Amicalement Calimero et le joueur en question de la nesha est ANGERS Very Happy Bonne Continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit avec les nesha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tention avec la FCI"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'alliance T.E.L.G :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: